mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

jeudi 19 février 2009

aquarium de Saint Malo

coucou les zamis,

auzourd'hui on est sorti en famille... et bien oui papounet et mamounette sont en vacances!!! enfin presque ... mamounette garde Camille et Guillaume demain matin!!!!dur dur d'être assistante maternelle parfois!!! hihihihihihi.....

nous sommes allés a l'aquarium de Saint malo...... cro cro beaux!!! il y avait pleins de poissons de toutes tailles et de toutes les couleurs....






il y a aussi toutes sortes d'animaux mari
ns comme le crabe géant!!! il peut faire jusqu'a 4 m d'envergure!!!!!!!









.
z'ai mêm pas peur moi des gros poissons!!!!comme les requins !!! par exemple....



a la fin de la visite on est allé dans le "NAUTIBUS", c'est une sorte de sous marin... c'est cro cro super d'être sous l'eau!!!! on voit pleins de poissons.....




et en revenant on est passé voir le Mont Saint Michel.... cro cro joli notre Merveille de la Manche!!!! hihihihihihi.....

bon les copinous, aprés une journée paraille, ze suis complétement kappout!!!!
alors ze vais retrouver le marchand de sable car mes paupiéres commencent a être cro cro lourdes..... ze vous souhaite bonne nuit et faites de beaux rêves!!!!!!! TITI

6 commentaires:

  1. Bonjour Gregoire, super la sortie...nous on adore!!! les photos sont geniales... je comprend pourquoi vous etiez kaputt... bisous et bon apres-midi...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. kikou mon amoureu oh lala quest ce que tu me manque ... thomas aussi y est deja allez a l'aquarium et si tout va bien on va alles a saint malo au prochaine vacances de paques c'est maman qui a forcé papa en fait elle n'avait pas besoin de le poussé car il aime beaucoup cette endroit !!! et ensuite on ira chez mon tonton pendant 2 jours !!!! nous passons vous faire a vous tous un gros bisous car on ne poura pas donner de nouvelle avant le 15 sniffff!!! tu me manque deja !!!! gros bisous mon amoureux mais maman a dit que pendant ce temps la elle vous enverra une carte alors a bientot et bisous d'amour !!!!ta princesse charlotte

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir mon petit pote super l aquarium merci de nous faire partagé c est jolies photos et j adoore le mont st michel ...passe une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  4. BONSOIR COPINOU, CRO GENIAL L'AQUARIUM!!!!ET DE SUPERBES PHOTOS, MERCI DE NOUS EN FAIRE PROFITER!!!!GROS BISOS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU MON COPINOU,WHA SUPER VISITE TRÈS JOLIE A VOIR...PASSE UN TRÈS BON WEEK END...BISOUS CLÉMENT

    RépondreSupprimer
  6. waouh t as pas eu peur des requins !! tu es vraiment un grand !!

    RépondreSupprimer