mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 17 février 2009

journée bricolage

coucou les bloggeurs et les bloggeuses....



cette semaine les enfants font beaucoup de travail manuel a la
maison avec mamounette....

lundi ils ont fabriqué des
masques
de carnaval....





et aujourd'hui mon frére et ma cousine Mathilde ont construit une maquette...... cro cro belle la maquette!!!! c'est la Tower Bridge.... enfin ze crois!!!! hihihihihi...

il est beau le résultat.....

pendant ce temps la , moi z'était tranquille dans la chambre a mon grand frére.... hihihihihihi... z'essayai d'allumer la x-box a Lélé.....



bon les copinous , ze vous souhaite une bonne soirée et vous savait pas et bien mon papounet et mamounette sont en vacances 3 jours!!!! trop cool.... ze vais pouvoir en profiter.... hihihihihi..

z'ai aussi une petite pensée pour mes copinous TITI et Gaugau du blog "mes 2 amours adorés" car il y a eu un incendit chez eux... heureusement ce n'est que matériel.... nous leur souhaitons pleins de courage pour cette épreuve .....

GROS BISOUS TITI....




6 commentaires:

  1. bonjour Gregoire, c'est bien de s'occuper comme ca, vous allez etre d'enfer avec ce masque... et la maquette qui est super s'appelle London Bridge...oops!!hihi...bisous et bonne journee...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. coucou p'tit Titi,
    comment vas tu ???
    çà à l'air d'aller bien, t'es toujours aussi mimi..
    il est trop sympa ton nouveau blog..
    merci de penser si fort à nous, c'est très gentil..
    on a plus qu'à prendre notre mal en patiente...
    passe une bonne journée et une bonne aprèm..
    pleins de gros bisous bisous bisous
    tes copinoux Grégoire et Gaugau

    RépondreSupprimer
  3. KIKOU MON TITI COMMENT VA TU? moi super je suis un peut encombre mais ca va ? je passez te faire de gros poutoux a demain si maman a le temp elle fera un article car on ne risque de ne plus avoir internet pendant un bout de temp bisous

    RépondreSupprimer
  4. coucou!! gros bisous et bonne journée, Ambre

    RépondreSupprimer
  5. dis donc tu es un petit menteur !!
    cousine mathilde a dit que tu donnais des coups de pieds dans la maquette !! canaille !!!

    RépondreSupprimer
  6. coucou mon petit pote super les masques vous etes tres douée et meme la maquette j adore ...dis donc tu joues déja a la console hihihi passe une bonne nuit ..gros poutoux nathan

    RépondreSupprimer