mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 15 février 2009

bon dimanche


coucou les loulous!!!!!!!!

z'espére qu
e vous avez passé une bonne Saint Valentin.....moi z'ai beaucoup pensé a ma chérinette Charlotte..... même que ma soeurette elle m'a fait un tit montage.... car moi ze l'aime crés crés fort ma chérinette!!!!!!

sinon comme papounet etait pas l
à hier,il y a un livreur qui est venu livré une surprise a mamounette....


elle etait cro cro contente mamounette!!! car elle adore les orchidées......


bin oui hier mon papounet il etait parti chez tonton Stéphane pour changer les pâles de son éolienne...car il y en avait une de cassée....enfin suste un petit trou....hihihihihihi...

voici l'éolienne montée ..

l'éolienne démontée....
mon papounet il a même pas eu peur!!!! hihihihii... pourtant il etait monté haut!!!!( 16m)








m^eme mon grand frére il a monté!!!!!!!








bon les zamis, ze vous laisse car papounet nous emmene au resto pur la Saint valentin!!!!! pous se faire pardonner car il etait pas là hier.... hihihihihihi....

passé un bon dimanche et pleins de gros bisous
TITI

5 commentaires:

  1. bonjour Gregoire... on te souhaite un bon dimanche...bisous...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. eh ben ton papa il est courageux lol!!Et ton frérot aussi !
    elle est belle lL orchidée de maman !
    dis mamounette il est gentil le monsieur qui est venu te livrer ta fleur parcequ il est venu chez moi aussi !
    je crois que nos amoureux , ils ont le mem fleuristes !!
    sinon mon titi tu as offert une rose à ta charlotte de tes rêve!!
    sinon a part aller au resto vous faites koi ?????

    RépondreSupprimer
  3. COUCOU COPINOU, TON PAPOUNET A OFFERT UNE TRES BELLE FLEUR A TA MAMOUNETTE!!!! ET EN PLUS IL EST COURAGEUX, CAR 16 METRES CA FAIT HAUT!!!!BONNE SOIREE ET GROS BISOUS.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU COPINOU,FÉLICITATION A TA MAMOUNETTE POUR SON DIPLÔME...TRÈS COURAGEUX DE MONTER SI HAUT...SUPER JOLIE LA FLEUR MAMAN AUSSI AIME BIEN LES ORCHIDÉE...TRÈS JOLIE MONTAGE DE TOI ET TON AMOUREUSE ...PASSE UNE DOUCE NUIT...BISOUS CLÉMENT

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU TITI. ET BEN TA MAMAN A ETE GATE. GROS BISOUS. MATHIS

    RépondreSupprimer