mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

samedi 21 février 2009

TITI chez le coiffeur....

kikou les zouzous du net...


devinez ou ze suis allé auzourd'
hui pour la premiers fois....... ze vous le donne a plein dans le mille!!!!!! CHEZ LE COIFFEUR!!!!!!!! et bien z'ai même pô eu peur......
le coiffeur m'a coupé pas mal de zeveux... d'ailleurs ze n'est plus de petites bouclettes derriére..... et le mon
sieur m'a dit que ca allé pas rebouclé car z'etait des bouclettes de bébé..... sniff!! snifff!!!! ze les aimait bien moi mes bouclettes!!!!!!!
il m'a même mis des mèches de dans une enveloppe en souvenir!!! hihihihihi... c'est cro cro super...

.


là z'en ai presque plus!!!!! et le monsieur il etait content car z'ai même pas bougé......zuste un ptit peu vers la fin.....
nous remercions la photographe, hihihihihihi... c'etait la mamounette a Nathan le petit caid!!!!!hihihihihi


sinon hier ze suis allé faire ma visite du 16 mois en retard!!!! hihihihihi... bin oui suite a mon hospitalisation pour les drains.....le docteur m'a fait 2 vaccins!!!!! même pô pleuré!!!!! ze suis cro cro courageux!!!! enfin zuste deux larmes lors de la deuxieme piqure.....

alors voici mes mensurations pour mes 17 mois:
- poids : 10kg 220 (z'ai pris 650 grammes depuis le 14/01/09....)
- taille : 80 cm
- périmetre cranien : 48 cm


elle m'a dit que z'étai un petit garcon trés éveillé...... pas besoin qu'elle me le dise!!! moi ze le savait bien!!!! hihihihihihihihi..... et en plus z'ai fait pipi sur la table de consultation!!!!!! mamounette etait cro cro génée..... mais la docteur a dit que ce n'etait pas grave.... hihihihihi...dabort ze le fait a chaque fois!!!!!!!.....






9 commentaires:

  1. coucou oh lala toi aussi tu n'es pas rassuré chez le coiffeur Célia avant ça allait maintenant c'est la cata. On vous souhaite une bonne nuit et un bon dimanche gros bisous célia

    RépondreSupprimer
  2. Bonsoir, ouah tu es un grand chez le coiffeur... Matt et Nat ne connaissent pas car cest maman qui rase... hihi... elle a garde les premieres meches de Matt mais pas de Nat car Daddy les a mis a la poubelle....pff!
    Bisous et bonne nuit... anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR COPINOU,guerre des bisous est declarée tu viens d'être touché(e) par un bisou Mouahaha!!! envoie ce message à toutes les personnes que tu adores,.. bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous .MARION

    RépondreSupprimer
  4. COUCOU,guerre des bisous est declarée tu viens d'être touché(e) par un bisou Mouahaha!!! envoie ce message à toutes les personnes que tu adores,.. bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous bisous.MATHIS

    RépondreSupprimer
  5. kikou mon titi comment va tu ? oh lala tu es trop beau comme ca !!!! tu me plait encore plus !!!!
    moi ma maman elle n'ose pas m'enmener chez le coifeur pourtant j'en aurai bien besoin !!!
    maman est conecter en se moment chez sa copine !!! et on a ete vite sur ton blog voir tes mensuration tu es un beau garcon!!!! passe un bon dimanche gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. ET tu es bo comme un prince !
    moi je le connais le coiffeur lol !
    c est le mari de ma coiffeuse ! et koikoikoi! tu as fait pipi sur la table de docteur brigitte !mais sa va pas il fallait lui faire pipi dessus
    petite canaille ! tien tu sais avec les cheveux tout court on dirait un petit léandre lol!!

    RépondreSupprimer
  7. On vient te dire une bonne nuit... a demain...bisous...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  8. BONNE NUIT COPINOU.GROS BISOUS.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  9. bonsoir titi,enfin je te trouve, je t'avais trouvé,mais à chaque fois ça buggait!pas drôle les virus,mais maintenant tout est réglé,tata a changé l'antivirus!!!bonne nuit et gros bisous.guillaume

    RépondreSupprimer