mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 8 mars 2009

bon dimanche

coucou les copinous et les copinettes...

vous avez passés un bon week end? moi plutot tranquillou!!!!!.....hihihihihihi....

ma soeurette n'a pas arrêté de me flashé!!!!! on aurait dit une vrai star!!!! hihihihihi.....


bon sinon mamounette m'a acheté un drole de truc!!!!!! c'est pour pas que j'ai de l'eau qui rentre dans mes noreilles quand je fais mon bain!!! suite a ma pose de yoyos....c'est une charlotte!!!!!de douche!!!!!!!......




ze suis cro cro beau comme cela.... vous croyez pas!!!!!!! hihiihhiihhiihhihihihi.....

bon les zamis ze vous souhaite un bon début de semaine, et excusez nous si on passe pas sur vous blogs cette semaine, mais comme vous le savez papounet et mon frére Léandre partent pendant 4 jours en classe médiévale, donc mamounette va être toute seule pour s'occuper de moi....et de ma grande soeur et aussi des petits qu'elle garde!!!!!!! donc elle va avoir beaucoup de travail ma pôvre mamounette.....le bain, le repas,......

ze vous fait de gros bisous et vous souhaite une bonne nuit.... TITI

ze fait aussi un gros bisous a mon amoureuse Charlotte que z'aime a la folie..... et z'espére qu'elle va bien s'habituer a sa nouvelle chambre......

1 commentaire:

  1. Bonsoir Gregoire, on te souhaite une bonne nuit et merci de venir dire un bon anniversaire a matt...bisous et a demain...anne

    RépondreSupprimer