mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 11 mars 2009

Mercredi 11 mars

Coucou

Et oui les z' amis aujourd'hui c' est mon moisniversaire, J' ai 18 mois et oui déjà que le temps passe vite !!

Gros bisou Titi et

5 commentaires:

  1. Bonsoir Gregoire... on te souhaite un bon moiniversaire... j'adore cet age pour un enfant... bisous et bonne nuit...anne

    RépondreSupprimer
  2. Bon moisanniversaire gros bisous bonne fin de journée carole et célia

    RépondreSupprimer
  3. BONSOIR GREGOIRE. BON MOINIVERSAIRE MON COPAIN. BISOUS...MATHIS

    RépondreSupprimer
  4. bonsoir mon pote excuses moi de pas etre passer hier ...je te souhaite un bonmoiniversaire mon copain .hier dur dur pour mamounette pour passer sur les blogs j ai fait pleins de betises hihihi gros gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. Hou la la ! On arrive en retard pour ton moisniversaire ! Oups ! On te fait un bisou en retard ! A bientôt !
    les doudous

    RépondreSupprimer