mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

lundi 9 mars 2009

Titi est sage !!

Coucou les z 'amies blogeurs !!

Ma premiere journée sans mon pap
ounet et mon fréro ne sais pas mal passé !!

Il me manque un peu ...Je leur est promis d' être sage avec ma seour et mamounette !! enfin presque ...

Je me suis servie en gâteau tout seul dans le placard hihihihihi !!!! J' avais faim !!!!
Autrement je me suis bien éclaté avec lisa et guillaume !!


Allez bonne soirée les z' amies !!

Gros bisou Titi


2 commentaires:

  1. Bonsoir Gregoire, alors tu chipes les gateaux...hihi... mais ca a l'air d'etre a ta portee... bisous et sois sage avec maman...bonne nuit...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon petit pote bein ta eu un petit creu et tu as raison on est mieux servi par soit meme hihihi c est bien si tu es sage avec mamounette ..je te fais de gros bisous ..nathan

    RépondreSupprimer