mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

vendredi 24 avril 2009

c'est le week end....

Coucou mes tits lapinous et lapinettes.....

comment cela va auzourd'hui, chez nous tout le monde va bien... hihihihihi... ze suis plus malade, mais z'ai une tite noreille qui coule encore....

aujourd'hui je sais pô ce que j'avais!!!! ze n'ai pô quitter mon bonnet de la journée quand je suis a l'interieur !!! hihihihihi.... mais quand ze vais dohors ze l'enléve!!!!! lol....c'est bizarre...


le doigt dans le nez c'est en cadeau!!!!! hihihihihihhi.......


z'ai aussi pris des lecons de conduire !!!ze commence a métriser les 2 roues!!!!.....trop cool !!!!!

une tite vidéo de mes exploits......encore quelques leçons et ze pourrai aller chercher ma bien-aimée a Beauvais......surtout qu'elle est devenue de plus en plus belle....



cette aprés midi z'ai bien voulu prété mon tigrou a ma copinette Léa que mamounette garde.... mais bon ze surveille quand même!!!! hihihihihihi.....


bon les copinous , ze vais vous laisser car ze crois que ze vais prendre la direction de mon dodo.... hihihihihihi.... et oui z'ai les tits n'oeils qui commence a ce fermer....ze vous souhaite de faire de beaux rêveset vous souhaite un zoyeux week end....



Grégoire + Charlotte

5 commentaires:

  1. kikou mon titi comme promis je repasse te voir oh lala je ne sais pas si il y aura assez de baterie pour venir jusque qu'a moi hihihi!!! mais moi j'ai une autre solution maman est en train de passer son permis apres on aura le champ libre hihihi !!! bon je vais te laisser car moi aussi les yeux se ferme je te fais de tendre bisous a demain peut etre ***ta charlotte ***

    RépondreSupprimer
  2. coucou mon pote tu passes me chercher en moto ce week end pour que puisses sortir un peu hihihi alors comme ca tu gardes ton bonnet dans le maison mais pas dehors hihihi tu es trop rigolo mon copain ...passe un bon week end ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  3. coucou super avec ton bonnet mais tu fais l'inverse dis moi et j'espère que ton oreille va mieux on vous fait de gros bisous carole et célia

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Gregoire... j'adore le bonnet pour l'interieur, hihi... je fais la meme chose avec mon echarpe... en avril, ne te decouvres pas d'1 fil... hihi et t'as bien raison...par contre, balaise avec ta moto... j'adore aussi...bisous et bonne nuit...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  5. BONSOIR COPINOU, ET BEN TU TE DEBROUILLE COMME UN CHEF AVEC LES DEUX ROUES!!!!!!!!Z'ESPERE QUE TU ME FERAS UNE TITE VIRER AVEC,LOL!!!!BON MA MAMAN N'ARRIVE PO A TROUVER OU T'ECRIRE UN MAIL, ALORS SI TA MAMAN PEUT REPASSER SUR MON BLOG, ET CLIQUEZ SUR LAETITIA, EN BAS DES ARTICLES, ET LUI DONNER SON ADRESSE M...IL, COMME CA ZE POURRAIS LUI ENVOYER LE LIEN, MERCI ENCORE...GROS BISOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer