mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mardi 21 avril 2009

c'est l'anniversaire a mamounette...

Coucou les loulous et les louloutes.....

vous savez quoi!!!! et bien mon tit trésor Charlotte est revenue parmi nous...... c'est cro cro chouette!!!!!! elle me manquait cro cro beau mon amoureuse......


alors ze lui souhaite bon retour parmi nous.....

et bonne nouvelle auzourd'hui c'est l'annive
rsaire a ma mamounette....elle a 37 printemps ......hihihihihi.... et en plus il fait un temps super magnifique chez nous.....

bon les copinous ze vous laisse car ze vais profiter du soleil....

on vous mettra des photos demain de la soirée .....

gros bisous et bonne nuit mes tits loups....



5 commentaires:

  1. COUCOU COPINOU, ON SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVESAIRE A TA MAMAN, POUR SES 37 PRINTEMPS,HIHIHI!!!!BON,ZE PASSE LE CONCOURS T....E A L' O....IL, ET VOUDRAIS QUE TU VOTE POUR MOI, SI ZE SUIS UNE VRAI AMIE!!!!!PAR CONTRE MA MAMAN CROIS QU'ON PEUT VOTER PLUSIEURS FOIS PAR JOUR, ALORS NE M'OUBLIE PO,HI,HI,HI!!!!!!GROS BISOUS ET BONNE SOIREE.LAETITA

    RépondreSupprimer
  2. C'EST LE CONCOURS CASTING TAPE A L'OEIL!!!!MERC...GROS BISOUS ET BONNE NUIT.LAETITIA

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Gregoire... on est content pour Charlotte, je vais aller voir son blog... Gros bisous a maman pour ses 30 balaies passes...hihi...bon anniversaire...bonne nuit...anne,matt et nat

    RépondreSupprimer
  4. coucou mon petit pote bonne anniv a ta mamounette elle est née le meme jour que mon frere mais avec des années en plus hihihi ca y est tu as retrouver ton n amoureuse chouette ..passe une douce nuit ..gros bisous nathan

    RépondreSupprimer
  5. bonsoir Grégoire,bon anniversaire à ta mamounette,pour ces ... printemps!!Demain,mon frére Clément à 7 ans!
    d'ailleurs avec mon frére on est inscrit pour le concours tape à l'oeil...
    gros bisous et bonne nuit.guillaume

    RépondreSupprimer