mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

dimanche 19 avril 2009

fini les vacances...




Coucou les bloggeurs et les bloggeuses.....

et oui c'est fini les vacances chez nous!!! demain tout le mond
e repart a l'école..snff!!sniff!!! ze vais me retrouver tout seul.... enfin presque car il y a ma copinette Lisa qui revient et puis aussi mon papounet qui est encore en arrêt pendant 2 semaines.... cro cro chouette ca!!!!!!!.

sinon la fin de la semaine a été mouvementée.....comme vous le savez déja jeudi z'ai fait une bronchiolite... donc kiné respiratoire pendant 8 jours...z'avais plus de 40 jeudi matin.... et vendredi soir en revenant deu kiné mamounette s'est appercue que z'avai une tite noreille qui coulait.... donc direction le docteuret là biensur ze faisait une tite otite en plus!!!!!!!.... ze vous raconte pas!!!!! ze suis de nouveau sous antibiotique.... et aussi z'ai un appareil dans la chambre : un humidificateur ...
ze suis completement KO!!!!!!!! et z'ai les zoues toutes rouges.....mamounette pense que ze dois avoir des dents qui vont encore sortir...

sinon depuis le milieu de la semaine ze suis insupportable........il me faut tout a la fois... et quand on me les donne , je n'en veut plus!!!!! ze suis un vrai PETIT COQUIN.....mais moi ze suis malade c'est pô ma faute!!!!! hihihihihihihi.....ze fais tourner mamounette et papounet en bourrique !!!!!!!!......

bon les copinous et les copinettes ze vais vous laisser car c'est l'heure de ma tite siestouille....alors ze vous souhaite de faire un gros dodo et a toute a l'heure.....

6 commentaires:

  1. COUCOU PETIT CŒUR,ET BEN SA NA PAS ÉTÉ LA GRANDE FORME,Y'EN A VRAIMENT MARRE DE C'EST MICROBES...LE LAPIN DE PÂQUES TA SUPER GÂTER IL EST BEAU TON ŒUF MICKEY...FINI LES VACANCE POUR VOUS,CHEZ NOUS ON LES COMMENCES SEULEMENT...PROFITE BIEN DE TON PAPOUNET PENDANT C'EST 2 SEMAINES...JE TE FAIT DE GROS BISOUS ET SACHE QUE MÊME SI L ON PASSE PAS SOUVENT ON NE T'OUBLIE PAS,MAMAN DOIT SE FAIRE OPÉRER ALORS ELLE PASSE DES EXAMENS,DONC ON MANQUE DE TEMPS....GROS BISOUS TON POTE CLÉMENT

    RépondreSupprimer
  2. COUCOU MON COPINOU. ET BEN PAS COOL DU TOUT LES SEANCES DE KIME, MAIS BON FAUT BIEN Y PASSER POUR GUERIR.. JE SUIS TRISTOUNET POUR TOI..EN PLUS SUR LA PHOTO TU FAIS BIEN FATIGUE!!!ICI AUSSI LES VACANCES SONT FINIES! GROS BISOUS ET T'INQUIETE SUR BIBOON C'EST PAREIL POUR MOI. MATHIS

    RépondreSupprimer
  3. bonsoir Gregoire... ben non pas la forme mais ca c'est tes dents qui te font ca...vivement que tu les aies toutes...hihi... reposes-toi bien...bisous et bonne nuit... pour Matt, l'ecole c'est mardi...

    RépondreSupprimer
  4. Pauvre grégoire ! J'espère que tu vas vite te remettre ! Après tu vas te sentir tout bien et prêt à faire de nouveaux progrès !
    Bisous des doudous

    RépondreSupprimer
  5. coucou copinou,comment va tu aujourd'hui,mieux j'espere....passe une tres bonne semiane....gros bisous clément

    RépondreSupprimer
  6. kikou mon titi d'amour tout d'abord je tiens a te remercier pour tous les commentaires que tu m'a laissé quel belle preuve d'amour et nous avons une tres bonne nouvelle nous sommes de retour et oui ce n'ai pas une blague nous avons la connexion depuis 17h15 aujourd'hui je te fais de gros bisous et a demain mon petit amour de mon cœur a demain

    RépondreSupprimer