mon anniversaire

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

mercredi 22 avril 2009

c'est l'été !!!!!!!!.....

Kikou les zouzous et les zouzoutes......

bonne nouvelle z'ai terminé mes séances de kiné auzourd'hui....d'ailleurs elle me faisait des chatouilles la kiné...elle a dit que c'etait bon signe, ca aller mieux...hihihihihihihi...elle a dit qu'elle voulait plus me voir.....hihihihihihi....

chez nous il fait un temps super magnifique... pourvu que cela dure !!!! hihihihihihi.....et chez vous c'est comment le temps........

comme vous savez hier c'etait l'annif a ma mamounette, on a mang
é le gateau hier soir avec Guillaume et Camille (les tits enfants que mamounette garde, le mardi elle les garde jusqu'au 20h30 car leur papounet et mamounette vont jouer au golf!!!pfffff!!!!!)....mamounette a soufflé ces bougies et ouvert ces cadeaux...( on a pô pu mettre toutes les bougies !!! le gateau n'etait pas assez grand!!! hihihihihihihihihi...)


le tit cadeau de mon papounet,

les tits cadeaux de ma grande soeur Andréa.....

mon grand frére avait envoyer une tite carte virtuelle avec des tits mots doux, mamounette etait cro cro émue.....


on a soufflé les bougies ....mamounette a eu aussi des fleurs, un cadre offert par les enfants qu'elle garde .....

ensuite on a zoué dans le canapé, c'etait cro cro bien !!! pour regarder "plus belle la v...."!!!!!!...hihihihihihihi....

et ensuite ze suis allé me coucher car moi z'étai naze.....

bon les copinous, ze vais vous laisser car là ze me réveille de ma tite siestouille (15h00---17h45 !!!!!)....et ze vais gouter..... mais ze crois que ze vais avoir du mal a faire dodo ce soir!!!!!hihihihihihihihi.... c'est pô grave , ze vais regarder la télé avec papounet et mamounette!!!! hihihihihihihihi....

ze vous souhaite bonne soirée et bonne nuit..... gros bisous TITI....

z'ai aussi une bonne nouvelle mamounette est de nouveau en contact avec la mamounette de mon amoureuse Charlotte....ze suis le plus heureux des TITI....



ma charlotte......

3 commentaires:

  1. coucou copinou,merci pour ton message pour mon moiniversaire....nous souhaitons un joyeux anniversaire a ta mamounette avec 1 jour de retard,mais vaut mieux tard que jamais,elle a été tres gater c'est super.....passez une bonne soirée...gros bisous clément

    RépondreSupprimer
  2. kikou mon titi tous dabord je souhaite un tres bonne anniversaire a ta mamounette bein oui pour nous ce sera facile a s'n souvenir car mon arriere mamie fetes aussi son anniversaire le 21 avril je passe tres tard pour te souhaiter une tres bonne nuit ma maman a ete aussi contente de reprendre contacte avec la tienne !!!! je te fais de gros bisous a toi ainsi cas toute ta famille bisous tous particulier a toi car tu ma drolement manqué je t'aime tres fort ta cherinette charlotte

    RépondreSupprimer
  3. kikou mon titi alors maman elle fait greve des article ou elle a eu un anniversaire bien arroser et elle veut pas le dire hihihihi!!!! je repasserai ce soir pour te oir je te fais de gros bisous a toute a l'heure ta cherinette qui t'aime fort

    RépondreSupprimer